US

Le Bayer signe Boenisch et vise Koch

par

A la recherche de plusieurs défenseurs pour pallier les blessures de Michal Kadlec et Daniel Schwaab, le Bayer Leverkusen s’est attaché les services de Sebastian Boenisch, l’international polonais libre depuis son départ du Werder Brême. Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison.

Mis à part Boenisch, 4-4-2.com croit savoir que le quatrième de Bundesliga aimerait aussi recruter Philippe Koch, le défenseur suisse du FC Zurich. Plusieurs formations italiennes seraient sur les rangs pour le joueur estimé à 5 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2014.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.