US

Le Barca vise 4 attaquants !

par

Afin de soulager le trio Neymar Messi et Suarez, le FC Barcelone qui compte plusieurs ailiers dans ses rangs souhaite désormais s’attacher les services d’un réel attaquant de pointe avec un profil que n’ont pas encore les catalans. En effet, selon le quotidien ibérique Sport, les Blaugranas chercheraient un joueur avec un profil de finisseur fort physiquement avec un prix abordable.

Quatre joueurs auraient notamment été ciblé. Il s’agirait de Fernando Llorente (Juventus) qui est au passage la piste prioritaire, Edin Dzeko (Manchester City), Mario Gómez (Fiorentina) et Graziano Pellè (Southampton).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.