US

Le Barça veut engager Fabregas

par

C’est le quotidien britannique le Daily Star qui nous le révèle, le FC Barcelone serait prêt à mettre le paquet sur le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas. Le jeune international ibérique serait la grande priorité de l’entraineur des Blaugrana, Pep Guardiola. Ce dernier rêverait d’associer le Gunner à son duo Xavi-Iniesta. Mais pour le moment, le club londonien se montre dûr en affaire puisque la formation entraînée par Arsène Wenger réclame près de 50 millions d’euros.

De leurs côtés les dirigeants barcelonais seraient disposés à mettre près de 40 millions d’euros sur la table. A noter que le Milan AC se serait également mis sur les rangs du jeune joueur. Néanmoins la piste milanaise pourrait vite tomber à l’eau puisque Cesc Fabregas a toujours indiqué qu’un jour il aimerait revenir sur ses terres d’origine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.