US

Le Barça se prépare à un mercato Galactique

par

Après cette superbe saison, on pourrait penser que le FC Barcelone serait discret pour le mercato mais selon le quotidien britannique le Daily Mirror, les Blaugrana se préparent à un marché des transferts animé, surtout au niveaux des arrivées où trois grandes stars sont annoncées.

1. Le premier joueur désiré par Pep Guardiola est le milieu d’Arsenal, Cesc Fabregas. L’entraineur catalan aimerait rapatrier l’international ibérique en Liga. Les négociations risquent de s’avérer difficile avec les Gunners mais les dirigeants barcelonais envisagent de formuler une offre de 45 millions d’euros pour boucler le dossier au plus vite. Une offre qui devrait faire réfléchir, Arsène Wenger qui rappelons-le ne dispose que de 16 millions d’euros pour son recrutement.

2. L’objecti numero deux se nomme Diego Forlan. Attaquant très regulier depuis son arrivé en Liga en provenance de Manchester United, l’international uruguayen est souvent dans le top 5 des meilleurs buteurs du championnat d’Espagne. Cette saison il a été l’un des meilleurs joueurs de l’Atletico Madrid qui l’a réussit à envoyer en Ligue des Champions. Manchester City serait également intéressé par l’attaquant madrilène mais ce dernier a semble t-il donné sa préférence au Barça. A noter qu’il n’exclut pas de rester une saison supplementaire chez les Rojinblanco.

3. Et enfin dernière priorité de Pep Guardiola, elle se nomme Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant des Nerrazzuri qui a indiqué qu’il aimerait quitter le champion d’Italie, se verrait bien en Espagne pour poursuivre sa carrière. Pour convaincre José Mourinho de laisser filer son protégé, le club catalan serait prêt à formuler une de 20 millions d’euros plus son buteur camerounais, Samuel Eto’o. Reste maintenant à savoir si le Lion Indomptable acceptera de rejoindre l’Inter Milan.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.