US

Le Barça se penche aussi sur Dominguez

par

Décidement son nom est inscrit sur toutes les tablettes des grands clubs européens. Alejandro Dominguez qui réalise une excellente saison avec le Rubin Kazan arrive en fin de contrat au mois de decembre prochain. Du coup, beaucoup de formations s’intéressent à sa situation.

En Italie, la Juventus Turin et le Milan AC auraient déjà contacté l’agent du joueur pour connaître les exigences du joueur argentin en terme de salaire.

En France, c’est l’Olympique Marseille qui se serait penché sur son cas. Le club phocéen qui va probablement perdre Hatem Ben Arfa, pourrait également se mêler à la bagarre.

En Espagne, c’est pas moins de quatre formations qui sont intéressées par l’ancien joueur de River Plate. Il y a Sarragosse, Valence, l’Espanyol et donc le FC Barcelone.

Pour le moment l’agent du joueur affirme avoir reçu quelques offres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.