US

Le Barça prêt à mettre 20M€ sur Mascherano

par

C’est le quotidien ibérique El Mundo Deportivo qui nous le révèle, le FC Barcelone aimerait s’attacher les services du milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano. L’entraineur des Blaugrana, Pep Guardiola apprécie énormement le profil de l’argentin et aimerait en faire l’un de ses hommes de base pour la prochaine saison. Néanmoins les négociations avec Liverpool risquent pour le moment d’être assez difficile.

En effet pour le moment, le club catalan propose vingt millions d’euros alors que les Reds en réclament près de quarante. Mais les barcelonais pourraient prochainement revoir leur proposition à la hausse afin de boucler ce dossier au plus vite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.