MD

Le Barça prêt à lancer son mercato avec l’arrivée de trois stars ?

par

Après la folle semaine du Real Madrid qui a recruté Kaka et Cristiano Ronaldo, la formation du FC Barcelone pourrait, elle aussi, enflammer le marché des transferts avec l’arrivée de trois grands joueurs. En effet, un gardien de but, un milieu de terrain et un attaquant seraient attendus dans les prochaines jours.

Concernant le premier poste, les Blaugrana auraient entamé des discussions avec la Fiorentina pour négocier la venue de Sebastien Frey. Le portier français est attendu à Barcelone dans les prochains jours pour y signer un contrat d’une durée de quatre ans. Ce dernier devrait pallier le départ de Victor Valdès dont le contrat n’a pas été renouvelé.

Ensuite pour le poste de milieu de terrain, Javier Mascherano serait préssenti. Son agent se serait rendu en Espagne pour négocier le futur contrat de son poulain. De leurs côté les dirigeants de Liverpool ont indiqué qu’ils n’avaient pas reçu d’offre officiel pour le joueur argentin. Néanmoins cela pourrait prochainement s’accélerer et une issue favorable pourrait être trouvée.

Pour finir le poste d’attaquant. David Villa serait la priorité de Pep Guardiola, mais le buteur du FC Valence aurait donné sa parole à Florentino Perez pour rejoindre le Real Madrid. Du coup les Blaugrana se seraient tournés à présent du côté de Robinho. Un accord serait proche d’être trouvé pour que le brésilien s’engage sous forme de prêt avec option d’achat avec le club catalan.

Une chose est sûre, si ces trois éléments venaient à rejoindre le champion d’Espagne, le FC Barcelone aura remarquablement repondu aux madrilènes sur le mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.