US

Le Barça prêt à faire des folies pour un néerlandais

par

En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone aimerait s’attacher les services d’un joueur offensif afin de completer son effectif. Les dirigeants catalans ont semblet-ils abandonné la piste Franck Ribery pour se concentrer sur celle d’un néerlandais. En effet selon les informations du quotidien anglais The Mirror, les Blaugrana auraient jeté leur dévolu sur le Gunner, Robin Van Persie.

Sous contrat jusquen 2010 avec Arsenal, l’international batave n’a toujours pas prolongé son contrat. Ce dernier aimerait en savoir plus sur le recrutement londonien avant de prendre une décision. Récemment le néerlandais a declaré à la presse le manque d’ambition de son club où il a remporté un seul trophée en cinq saisons.

Une chose est sûre, le Barça envisage de passer à l’action en formulant une offre de près de 34 millions d’euros, quant au joueur il se verrait offrir un salaire de 4,5 millions d’euros net par an. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.