MD

Le Barça prépare son offensive pour David Villa

par

En effet selon le quotidien ibérique El Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’apprête à formuler une offre de transfert au FC Valence concernant l’attaquant, David Villa. Selon certains proche du dossier cette nouvelle proposition devrait faire serieusement reflechir le club Ché puisque les Blaugrana envisagent de de mettre 40 millions d’euros sur la table plus son jeune attaquant Krkic Bojan.

Peu utilisé par le club catalan, Krkic Bojan pourrait servir de monnaie d’échange. Une idée qui a l’air de plaîre aux dirigeants du FC Valence. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux formations. Mais reste à savoir si le joueur acceptera de rejoindre le FC Barcelone, lui qui a indiqué qu’il voulait le Real Madrid et rien d’autre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.