US

Le Barça piste le meilleur buteur d’Angleterre

par

Malgrès un secteur offensif bien fourni, le FC Barcelone pourrait se montrer actif durant le prochain mercato d’hiver. En effet selon le quotidien britannique le Daily Express, les Blaugrana s’intéresseraient de près à l’attaquant, Jermaine Defoe. Meilleur buteur de Premier League avec 12 buts, l’international anglais réalise une magnifique première partie de saison sous le maillot de Tottenham.

Une chose est sûre, le Barça devra y mettre le prix pour recruter Jermaine Defoe car on voit mal les Spurs se séparer de leur atout numero un. Pour faciliter la transaction, le FC Barcelone pourrait inclure son jeune joueur Krkic Bojan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.