US

Le Barça passe à l’offensive pour Villa mais aussi Mata

par

C’est le medias ibérique El Mundo qui nous le révèle, le FC Barcelone a décidé de passer à l’offensive pour le dossier David Villa et Juan Manuel Mata. Les Blaugrana auraient formulé une offre de 50 millions d’euros plus le prêt des joueurs suivants, le défenseur Caceres et le jeune attaquant Krkic Bojan. Une proposition intéressante mais qui devrait être refusée par le FC Valence puisque le club Ché refuse de vendre l’ancien madrilène, Mata.

Concernant David Villa, ces derniers préférent négocier pour le moment avec le Real Madrid. Les deux formations sont en discussions depuis quelques jours déjà. Les Valencians réclament 35 millions d’euros ainsi que le buteur Alvaro Negredo pour laisser filer son Pichichi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.