US

Le Barça nie pour Xavi et veut Darmian

par

Il y a quelques jours, plusieurs médias annonçaient le futur transfert de Xavi au club qatari d’Al Saad. Le joueur s’était même rendu dans le Golfe pour négocier son transfert. Néanmoins, le transfert est loin d’être conclu. En effet, Josep Bartomeu, le président du FC Barcelone, a nié son départ dans les colonnes d’As et envisage même de le conserver une saison supplémentaire : « Je sais qu’il est allé au Qatar avec sa famille, mais il n’y a rien. Il sait qu’il peut décider de rester pour une année de plus. Il a gagné ce droit et c’est sa propre décision. »

Outre le possible départ de Xavi, les Blaugranas vont devoir faire avec le très probable transfert de Daniel Alves et peut-être celui de Douglas. De ce fait, un latéral droit serait espéré et pourquoi pas Matteo Darmian, comme le confirme le directeur sportif du Torino dans les colonnes de Tuttosport : « Il plaît beaucoup à Braida et donc à Barcelone. Posséder des joueurs comme Darmian est le premier pas pour penser à des choses importantes mais nous savons qu’il sera difficile de le garder, car il y a de nombreux clubs intéressés.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.