US

Le Barça lorgne sur Willian

par

A la recherche d’un milieu offensif afin de pallier le départ du biélorusse de Hleb pour Stuttgart, les dirigeants du FC Barcelone auraient des vues sur un joueur évoluant en Ukraine. En effet selon le quotidien ibérique Sport, les Blaugrana s’intéresseraient de près au brésilien Willian Borges du Shakhtar Donetsk. L’ailier auriverde aurait été approché par le club catalan pour une première prise de contact.

Néanmoins cette piste pourrait vite tombé à l’eau puisque les dirigeants ukrainiens qui ont acheté le joueur 14 millions d’euros ont d’ores et déjà placé la barre à 30 millions d’euros. Une somme que le Barça n’est pas disposé à dépenser.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.