CN

Le Barça avance sur le dossier Ibrahimovic

par

C’est le quotidien ibérique Mundo Deportivo qui nous le révèle, les négociations entre le FC Barcelone et l’Inter Milan auraient bien avançé ces dernières heures. Une chose est sûre, Samuel Eto’o ne sera pas échangé contre l’international suédois, les Nerrazzuri ont refusé cette hypothèse mais ces derniers n’auraient pas abandonné l’idée d’un échange.

En effet, José Mourinho aurait demandé le milieu barcelonais Iniesta en échange de son buteur. Une proposition refusée par les Blaugrana qui ont indiqué qu’ils seraient prêts à mettre Yaya Touré dans la balance.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.