CA

Le Barça apprécierait Bielsa

par

Alors que des rumeurs font état d’une mauvaise ambiance au sein du vestiaire du FC Barcelone, la presse ibérique et plus particulièrement sport.es évoque un probable départ de Luis Enrique. Reste à savoir qui pourrait remplacer celui qui vient d’arriver.

Le directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta, aurait d’ailleurs sa petite idée sur la question. Il s’agirait de Marcelo Bielsa, le coach argentin de Marseille : « J’aime comment joue le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach. J’ai également un peu vu le Southampton de Koeman, mais très rapidement. Et il y a aussi l’Olympique de Marseille : une ambiance aussi chaude avec un entraîneur comme Bielsa… C’est un vrai exercice sociologique ! « 

En attendant le président Bartolomeu a nié un prochain changement d’entraineur dans les colonnes du journal espagnol Marca : « La confiance dans le technicien est totale. Nous voulons vite oublier ses deux défaites. Nous avons parlé avec lui comme d’habitude, il n’y a pas d’urgence et il n’a aucun souci à avoir. Nous sommes très heureux de ce que l’entraîneur est en train de faire ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.