MD

Le Barça a un plan pour Odegaard !

par

Si son nom a fortement circulé du côté du Bayern Munich ces dernières heures, Martin Odegaard pourrait finalement rejoindre le FC Barcelone. En effet, selon certaines sources, le jeune norvégien se serait rendu à Barcelone ce week end pour écouter les arguments du Barça.

Selon El Mundo Deportivo, les catalans souhaiteraient ne pas le brusquer dans son apprentissage et lui propose, à l’image d’Alen Halilovic, d’intégrer d’abord l’équipe B avant d’intégrer l’équipe première. Néanmoins, avant de rejoindre l’Espagne, le Barça envisagerait de le laisser une année supplémentaire en Norvège, afin qu’il conserve du temps de jeu. Une bonne nouvelle pour Stromsgodset qui conserverait donc le phénomène et pour le Barça qui pour information est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.