US

Lazio : Quagliarella in? Kozak out?

par

Les dirigeants de la Lazio Rome seraient toujours à la recherche d’un attaquant et à en croire Itasportpress, la nouvelle cible des biancoceleste serait l’avant-centre de la Juventus, Fabio Quagliarella. Un prêt payant d’environ 2 millions d’euros, avec une option d’achat estimée à 6 millions d’euros serait évoqué.

Néanmoins, cette possible arrivée ne se fera que si la Lazio arrive à se séparer d’un attaquant. Si Mauro Zarate est souvent annoncé partant depuis le début de la saison, c’est finalement Libor Kozak qui pourrait faire ses valises. En effet, ce dernier figurerait en bonne position sur les tablettes de Pescara.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.