US

Lazio : Biava va partir ! Astori en plan B

par

Si on vous rapportait hier un intérêt de la Lazio Rome pour le défenseur de la Juventus Turin, Angelo Ogbonna, les dirigeants biancocelestes auraient activé une nouvelle piste en cas d’échec sur le dossier du Bianconero. Celle-ci mènerait, selon Itasportpress, à Davide Astori, le joueur de Cagliari.

Au rayon des départs, c’est Giuseppe Biava qui est proche de quitter la Lazio à la fin de la saison. Sky Sports avance, effectivement, que ce dernier aurait la possibilité de signer à l’Atalanta. Un accord de principe aurait même été trouvé entre le club bergamasque et le joueur libre en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.