US

L’Atletico discute pour un international français

par

Cela fait déjà plusieurs mois qu’il figure sur les tablettes de l’Atletico Madrid. Le latéral droit Rod Fanni aurait été supervisé lors de Rennes-Toulouse par un émissaire madrilène qui dans le même temps aurait pris contact avec l’agent du joueur. Des discussions auraient également été entamé avec les dirigeants rennais pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

Une chose est sûre, le club breton ne devrait pas s’opposer au départ de son joueur contre un chèque d’environ de 7 millions d’euros. Everton ainsi que l’Olympique Lyonnais garderaient également un oeil sur l’ancien niçois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.