DE

L’Atletico vise un milieu de Lyon !

par

Toujours en quête d’un meneur de jeu, les dirigeants de l’Atletico Madrid auraient décidé d’axer leurs recherches vers la Ligue 1 depuis l’échec du dossier Diego.

En effet, selon Le 10 Sport, les Colchoneros apprécieraient les profils de plusieurs joueurs de Ligue 1 et les plus connus sont ceux de Javier Pastore (PSG) et de Mathieu Valbuena (OM). Néanmoins, l’hebdomadaire avance que c’est finalement Yoann Gourcuff (Lyon) qui pourrait s’engager avec les madrilènes.

Sous contrat jusqu’en 2015, l’ancien bordelais ne devrait pas être retenu en cas de belle offre et surtout pour délester les finances du club de son salaire (4 millions d’euros par an). Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.