US

L’Atletico veut plusieurs Mauves

par

Défait 2-1 dans les dernières minutes en Ligue des Champions par Arsenal, avant d’arracher un match nul 3-3 à l’Emirates, les belges d’Anderlecht ont séduit et surtout attiré l’oeil de beaucoup de recruteur, comme ceux de l’Atletico Madrid.

En effet, d’après le journal Het Laatste Nieuws, des émissaires Colchoneros se seraient rendus en Belgique, le week-end dernier, afin d’observer Dennis Praet. Outre le jeune milieu âgé de 20 ans, les dirigeants espagnols songeraient aussi à l’attaquant Aleksandar Mitrovic (20 ans) et au défenseur Chancel Mbemba (20 ans).

« Non, je ne sais rien à propos de cela. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. La saison est encore longue et je me concentre à 100% sur Anderlecht. Un départ en janvier est exclu «  a au passage confié Praet.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.