US

L’Atletico sur les traces d’un Magpies

par

En vue de la prochaine saison, l’Atletico Madrid aimerait s’attacher les services d’un défenseur central connaissant bien le championnat espagnol pour ne pas connaître de problème d’adaptation. Ainsi selon le quotidien britannique The People, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près à Fabricio Coloccini. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue à Newcastle où il était arrivé en debut de saison en provenance du Deportivo La Corogne pour 13 millions d’euros.

L’international argentin possède tout les critères pour rejoindre les Rojinblanco, à savoir une grosse experience du haut niveau et surtout il connait parfaitement la Liga. Reste maintenant à convaincre les Magpies de le laisser filer.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.