US

L’Atletico songe à VDV

par

Petit à petit, le Real Madrid se débarrasse de ses joueurs néerlandais. Wesley Sneijder a signé à l’Inter Milan, Arjen Robben serait sur le point de s’engager avec le Bayern Munich et dans les heures qui viennent, Rafael Van der Vaart pourrait faire de même. Courtisé par Liverpool et Arsenal, l’international néerlandais pourrait rester en Espagne puisque le voisin de l’Atletico Madrid serait trés intéressé par le joueur batave.

Une offre de 8 millions d’euros serait même sur le point d’être transmise. Pour rappel, les Merengues réclament 12 millions d’euros pour laisser filer leur joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.