US

L’Atletico lorgne sur Fanni

par

C’est le quotidien ibérique AS qui  nous le révèle, la formation de l’Atletico Madrid s’intéresserait à Rod Fanni. A la recherche d’un latéral droit pour cette fin de mercato, les dirigeants madrilène auraient pris plusieurs informations sur l’international français du Stade Rennais. Suite à cet intérêt, les dirigeants bretons ont d’ores et déjà indiqué qu’ils ne vendront pas leur joueur.

A noter les Colchoneros lorgnet beaucoup du côté de la Ligue 1 puisque le bordelais Mathieu Chalmé et le nancéièn Mickael Chretient seraient egalement dans les petits papiers de l’Atletico.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.