US

L’ASSE veut Ciman, mais plus Gradel !

par

Si l’on en croit les dernières informations de Sky Sports, il semblerait que Max-Alain Gradel ne soit plus en odeur de sainteté dans le Forez. En effet, l’attaquant de Saint-Etienne ne devrait pas être retenu par ses dirigeants. A un an du terme de son contrat, il pourrait retourner en Angleterre où Bournemouth, un de ses anciens clubs, aurait un oeil dessus.

Si Gradel n’est donc plus désiré, les foréziens souhaitent, dans l’autre sens, récupérer Laurent Ciman. Le défenseur international belge du Standard Liège pourrait notamment venir pallier le départ d’un certain Kurt Zouma à Chelsea, comme le relaye Le Progrès. Reste à voir si cette piste se concrétisera ou non.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.