US

L’ASSE attends deux joueurs !

par

Le mercato de Saint-Etienne s’accélère ! Si on ne sait toujours pas où en est le dossier Brandao, les Verts tiennent déjà son remplaçant. Il s’agit du néerlandais de Norwich, Ricky van Wolfswinkel. Selon But ! Ce dernier devrait être cédé sous forme de prêt d’une saison ! Sa visite médicale passée avec succès, l’international néerlandais est désormais attendu en début de semaine prochaine pour officialiser son arrivée.

A l’instar de Ricky Van Wolfswinkel, l’ASSE devrait également annoncer l’arrivée d’un deuxième joueur en début de semaine prochaine. Il s’agirait du défenseur de l’AS Monaco, Nicolas Isimat-Mirin. L’ancien valenciennois devrait débarquer en prêt avec option d’achat. Si les négociations se poursuivent toujours au niveau de cette option, les deux parties seraient tout proche d’un accord. On attends donc cette accord pour voir le défenseur porter le fameux maillot vert

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.