US

L’ASM a un oeil sur Shaqiri, l’autre sur Icardi !

par

Si le départ de James semble quasi acté, celui de Falcao est également annoncé. De ce fait, les dirigeants de Monaco activeraient de plus en plus de pistes.

Afin de remplacer ces deux joueurs, les monégasques cibleraient notamment le milieu offensif du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri et le buteur de l’Inter Milan, Mauro Icardi, selon Tuttosport et Sport Mediaset.

En ce qui concerne l’international suisse, il aurait même été aperçu ce mardi à l’aéroport de Nice. Seul hic, les munichois, déjà orphelin de Kroos, ne souhaitent pas le vendre. Du côté d’Icardi, une offre de 27 millions aurait même déjà été transmise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.