US

L’ASM avance sur Perrin, mais pas sur Brandao

par

Modesto parti, l’AS Monaco s’était penché sur les dossiers Debuchy et Perrin pour remplacer le joueur parti à l’Olympiakos. Cependant, si Debuchy n’a pas caché son intérêt pour le club de la Principauté, c’est finalement le stéphanois qui devrait rejoindre le Rocher. En effet, selon RMC, les dirigeants monégaques auraient déjà trouvé un accord avec le défenseur sur un contrat de 4 ans et aurait fait une nouvelle proposition à la formation forézienne.

Côté attaque, la direction asémiste chercherait toujours un attaquant pour pallier les départs de Nenê, Pino et peut-être de Park. D’après La Provence, l’AS Monaco aurait contacté le dernier champion de France, l’Olympique de Marseille, pour négocier un possible transfert du brésilien Brandao. Toutefois, leur demande de prêt a été immédiatement refusé par des dirigeants phocéens qui réclament 6 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.