US

Larrondo, Senna et Meireles à la Fio?

par

A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Mounir El Hamdaoui à la CAN, la Viola aurait, enfin, trouvé son buteur. Selon les médias italiens, il s’agirait de Marcelo Larrondo qui devrait arriver aujourd’hui, voire demain, en copropriété.Une information confirmé par le président de Sienne.

 

Mis à part Larrondo, les dirigeants de la Fiorentina aimeraient également recruter un milieu de terrain et pas n’importe lequel. En effet, la direction toscane aurait ciblé deux joueurs et notamment Raul Meireles (Fenerbahçe), ainsi que Marcos Senna (Villarreal), selon La Nazione et TMW. Un prêt avec option d’achat serait envisagé pour le premier, tandis que le second pourrait être transféré définitivement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.