US

Larrondo, Rosati et Aubameyang à la Fio?

par

Si la direction de la Fiorentina songerait à Vecino ou van Wolfswinkel pour renforcer leur attaque, les toscans auraient également deux nouveaux noms sur leurs tablettes. En effet, si l’on en croit les médias italiens, ces derniers pisteraient Pierre Emerick Aubameyang (Saint-Etienne) et Marcelo Larrondo (Sienne).

 

Dans l’autre sens, l’actuel 3ème de Serie A pourrait prochainement perdre son portier brésilien Neto. Ce dernier figurerait, effectivement, sur les tablettes de Naples. Les Azzurris seraient d’ailleurs prêts à inclure leur dernier rempart remplaçant Rosati pour faciliter le transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.