L’Angleterre ou l’Allemagne pour Vainqueur?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Interrogé dans les colonnes de La Dernière Heure, le milieu de terrain français du Standard Liège, William Vainqueur a confirmé qu’il ne devrait pas poursuivre son aventure belge.

En effet, ce dernier a affirmé qu’il : « y a eu des négociations pendant plusieurs mois, mais il n’y a eu aucune avancée. Nous n’avons pas trouvé d’accord avec la direction. L’idée, c’était d’être fixé avant le début des playoffs. Pour ce faire, il y a eu 5 mois. Le sujet est maintenant clos, cela ne sert plus à rien d’en parler. J’ai encore un contrat jusque 2016 donc le Standard a les cartes en main, mais ce n’est pas dans l’intérêt d’un club de garder un joueur contre son gré. Un retour en France ? Non. Plutôt l’Angleterre ou l’Allemagne. »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.