US

Landreau va quitter le PSG

par

Encore sous contrat jusqu’en 2010, le gardien de but Mickael Landreau souhaite quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato. Intérrogé par le bi-hebdomaire France Football, le portier parisien se lâche en indiquant que le club de la Capitale n’est pas fait pour lui :

« Je leur ai dit que je ne m’épanouissais pas totalement au PSG et qu’à mon sens ce serait impossible d’y parvenir. Dans ces conditions, je m’en vais. C’est trop difficile ici pour envisager de finir mon contrat et, plus encore, de le prolonger. Et puis, à Paris, il y a tellement d’incertitudes et, par voie de conséquence, un tel manque de sérénité. Ici, il arrive qu’on protège les comportements de certains car ils sont dans la bonne mouvance, et qu’on en assassine d’autres qui donnent tous les jours pour le club. »

Ce dernier aurait des touches en Turquie et en Grèce mais il ne souhaite pas rejoindre ces championnats. Monaco le suivrait également de près, un échange avec Stéphane Ruffier serait à l’etude. Le souhait de l’ancien nantais serait de decouvrir la Liga, ça tombe bien puisque l’Espanyol Barcelone aurait pris quelques renseignements sur sa situation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.