US

Landreau prolongé ou départ au MHSC?

par

Arrivé en cours de saison à Bastia, Mickael Landreau pourrait déjà quitter la Corse. En effet, selon les informations du Midi-Libre, l’ancien portier du LOSC pourrait débarquer à Montpellier pour remplacer Geoffrey Jourdren qui aurait l’opportunité de rejoindre Saint-Etienne.

En fin de contrat en juin prochain, Landreau a évoqué cette rumeur et a surtout annoncé qu’il pourrait prolonger son bail avec le club bastiais : « Mon objectif, c’est de jouer en Ligue 1. C’est la première chose. Être dans un environnement de dynamique positive, avec des gens qui avancent dans le même sens. Je n’ai pas pris de décision, parce que c’est trop tôt, et la priorité est de jouer le maintien avec Bastia. Après, il sera temps de faire le point. J’ai déjà la chance de vivre une expérience exceptionnelle. J’ai eu l’occasion d’apprendre et de voir les choses différemment. Je prendrai ma décision après, mais la seule offre concrète que j’ai pour le moment, c’est celle du Sporting. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.