US

Lampard, Kaka et Balotelli au Milan?

par

En fin de contrat à l’issue de la saison avec Chelsea, Frank Lampard pourrait quitter les Blues pour l’Italie. En effet, celui qui était annoncé en Chine ou encore en Major League Soccer, aurait finalement l’opportunité de poser ses valises au Milan AC, selon le Daily Mirror.

Toutefois, si l’international anglais est bel et bien une piste des Rossonero, ces derniers seraient surtout intéressés par l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli et le milieu offensif du Real Madrid, Kaka.

« On tente le coup, c’est une question de chiffres, maintenant tout le monde doit faire un effort, on en saura plus dans deux jours, c’est une solution difficile à cause de la fiscalité différente entre l’Italie et l’Espagne ” a affirmé le vice-président milanais, Adriano Galliani, pour Kaka.

En ce qui concerne l’avant-centre transalpin des Skyblues, Galliani a  clairement affiché son intérêt : « Nous sommes à l’affut, si son prix baisse, on fonce.” D’après la Gazzetta dello Sport, les Rossonero auraient même proposé 28 millions d’euros, payables en quatre ans, aux Citizens en échange de l’international italien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.