US

L’Algérie courtise quatre joueurs

par

En vue de la prochaine Coupe du Monde, le séléctionneur de l’équipe d’Algérie, Rabah Saâdane s’est récemment rendu en France pour y supervisé des joueurs pour les convaincres de choisir les Fennecs plutôt que la France. Il s’agit d’Habib Belaid (Boulogne-sur-Mer), Foued Kadir (Valenciennes), Sofiane Feghouli (Grenoble) et Ryad Boudebouz (Sochaux).

En ce qui concerne les deux premiers, il sait qu’il a de grandes chances de les séduire puisque vu leus âges, il estime qu’ils ont aucune chance d’être séléctionnés en équipe de France. Par contre pour les deux derniers qui sont âgés de seulemet 20 ans, cela risque de s’avéré beaucoup plus dûr car ils sont à un tournant de leur carrière.

Intérrogé par RMC, le séléctionneur algérien déclare que leur priorité reste les Bleus, alors ils estiment avoir peu de chance de les convaincre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.