US

L’Algérie aurait déjà trouvé le remplaçant de Gourcuff

par

Alors que Christian Gourcuff souhaite toujours quitter la sélection algérienne, la FAF aurait déjà ciblé son remplaçant, comme l’indique Le Buteur. Il s’agirait de Rolland Courbis, l’actuel entraineur de Rennes. Ce dernier connait bien l’Algérie pour avoir déjà entrainé l’USM Alger notamment.

Néanmoins, il n’y a aucun contact pour le moment entre les différents partis, comme l’a indiqué le technicien français : « Pour l’instant, le président Raouraoua ne m’a pas contacté. Il n’y a rien eu d’officiel. Ce n’est pas la première fois que mon nom est cité pour entraîner la sélection algérienne. Ce n’est pas nouveau. J’ai beaucoup de sympathie pour l’Algérie et les Algériens et le fait que mon nom soit cité encore une fois, cela m’honore ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.