US

Lakic et Koch à Francfort? Jung courtisé

par

Depuis quelques semaines, les dirigeants de l’Eintracht Francfort négocieraient le possible transfert de Srdjan Lakic, l’attaquant de Wolfsburg, et à en croire la presse allemande, l’arrivée de ce dernier est toute proche, comme l’a confirmé Klaus Allofs, un des dirigeants des Loups. En cas d’échec sur ce dossier, la direction allemande pisterait Igor De Camargo (Borussia Mönchengladbach).

Mis à part un attaquant, l’actuel 4ème de Bundesliga aimerait également s’attacher les services de Philippe Koch, le latéral suisse du FC Zurich, d’après 4-4-2.com. Néanmoins, ce dernier ne débarquera en Allemagne qu’en cas de transfert de Sebastian Jung.

Jung figure, éffectivement, dans le viseur de plusieurs grosses formations et notamment l’Inter Milan, ainsi que le Bayern Munich. Si les munichois souhaiteraient, cependant, le recruter pour l’année prochaine, les Nerazzurri seraient, eux, prêts à inclure Marko Livaja, dans la transaction pour la boucler au plus vite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.