US

Lago à Getafe, Barrada en Angleterre?

par

Les espagnols de Getafe tiennent leur première recrue pour la saison prochaine. En effet, à en croire la presse ibérique, le club de la banlieue madrilène aurait engagé Roberto Lago, le latéral du Celta Vigo dont le contrat termine en juin. Ce dernier percevra un salaire annuel de 800 000 euros, soit le double de son salaire actuel.

Au rayon des départs, TalkSport affirme que le milieu de terrain, Abdelaziz Barrada aurait la cote en Angleterre. Arsenal et Tottenham se seraient, effectivement, renseignés sur le marocain, formé au PSG. Le Lokomotiv Moscou serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.