US

L’agent de Valbuena allume Deschamps

par

Récemment Didier Deschamps a annoncé à Mathieu Valbuena qui ne comptait pas sur lui la saison prochaine et qu’un départ était la meilleur solution pour tout le monde. Pas sûr que le monde soit sur la même longueur d’onde que l’entraineur phocéen puisque Pape Diouf et José Anigo auraient déclaré leur joueur intransférable.

De son côté, l’agent du joueur ne s’est pas gêné pour allumer Didier Deschamps : «Il a passé la pommade à Mathieu, en lui disant qu’il avait bien progressé avec le club depuis des années, qu’il avait réalisé d’excellentes performances, mais qu’il souhaitait malheureusement changer son schéma tactique et passer en 4-3-3, avait-il expliqué. Ça me fait rigoler ça. Ce ne sont pas des excuses valables. Deschamps veut marquer son territoire, je ne vois pas d’autres explications possibles».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.