US

L’agent de Gignac parle de sa situation

par

Libre à l’issue de la saison, André-Pierre Gignac ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Si ce dernier n’a pas fermé la porte à l’OM, il attendrait toujours un signe. Son agent a d’ailleurs confirmé qu’il ne quittera pas Marseille sans avoir discuter avec le président Labrune.

«Il ne faut pas être dupe, ni naïf. Je pense qu’il a un beau contrat à l’OM, et s’il continue ce qu’il est en train de faire, raisonnablement, je pense qu’il y aura plus de surenchère que de salaires à la baisse» , explique Cano, avant d’ajouter «Ce qui est certain, c’est qu’on écoutera l’OM Vincent Labrune car c’est très important pour Dédé.»

Selon ses dires, le joueur ne devrait donc pas prolonger son contrat et se dirigerait donc vers l’Etranger : « Les négociations n’ont pas démarré. Pourquoi ? C’est compliqué car toujours dans le même raisonnement, à savoir qu’André-Pierre réalise un très bon début de saison. Il ouvre de nouvelles perspectives, mais je ne sais pas quelle en sera l’issue (…) Des clubs vont s’intéresser à lui, dans le top 10 européen. Il va avoir 29 ans, c’est un joueur en pleine maturité. André-Pierre à ce niveau international, est complètement identifié. Les clubs savent qui il est, quelle est sa situation, il est positionné.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.