L’agent de Dabbur évoque un possible départ

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Récemment annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant des Red Bull Salzbourg, Munas Dabbur pourrait bien faire ses valises l’été prochain. En effet, l’agent de l’international israélien, Milos Malenovic, a confirmé les intérêts de certain comme comme La Fiorentina à TMW.

Il s’est beaucoup amélioré ces derniers mois, jouer à Salzbourg a été un très bon choix pour sa carrière, il a élevé son niveau en championnat mais aussi en Coupe d’Europe. Beaucoup d’équipes sur la scène européenne le suivent. Il a toutes les qualités pour rejoindre l’une d’entre elles. La Serie A a beaucoup d’équipes de haut niveau, notamment la Fiorentina. Munas a un bon contrat avec Salzbourg et il y est très heureux. Mais il aimerait jouer dans un grand championnat. Nous avons eu des offres en janvier, mais son objectif est de terminer la saison, de remporter le championnat et la Coupe, et d’être le meilleur buteur. Et à ceux qui pensent que Munas ne marque qu’en championnat d’Autriche, je peux rappeler qu’il marque aussi en Coupe d’Europe, contre Marseille ou la Real Sociedad, et qu’il est le joueur le plus surveillé du championnat autrichien, mais qu’il arrive quand même à marquer


Cette news Fiorentina t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe