US

Lacazette, Dybala, Balotelli : Les indiscrétions mercato du 18 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour

On y croit

Paulo Dybala pourrait rejoindre le Real Madrid. Le président merengue serait prêt à débourser entre 70 et 80 millions d’euros pour recruter le prodige argentin de la Juventus Turin. Difficile de refuser une telle offre (El Chiringuito)

Manchester City aurait jeté son dévolu sur Leroy Sané, grand espoir du football allemand qui évolue à Schalke 04. Pour boucler ce dossier, les Citizens pourraient payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 50 millions d’euros (Mirror)

Arkadiusz Milik pourrait quitter l‘Ajax d’Amsterdam pour rejoindre la Lazio Rome. Une offre de 15 millions d’euros serait dans les tuyaux pour celui qui a inscrit 24 buts cette saison (Sport Stadium)

 

On n’y croit pas

Alexandre Lacazette serait ciblé par le PSG pour remplacer Ibrahimovic. Pas sûr que Lyon souhaite vendre au PSG. Edinson Cavani semble pour l’instant tenir la corde pour occuper le front de l’attaque parisienne l’an prochain (Culture PSG)

L’Olympique Lyonnais envisagerait de s’attacher les services de Mathieu Debuchy. Mais un autre latéral droit, Djibril Sidibé (Lille), semble avoir les faveurs des Gones (France Football)

L’Espanyol Barcelone souhaiterait relancer Mario Balotelli. Le club catalan aimerait un prêt d’une saison. Mais pour boucler ce transfert, les Reds devront prendre en charge une partie du salaire du joueur. Pas simple donc (RAC1)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.