US

La Samp récupère Munoz et Acquah !

par

Et deux belles recrues pour la Sampdoria ! En effet, le club de Gènes, 5ème ex-aequo avec la Lazio (4ème), compte bien accrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe à l’issue de la saison et ils tenteront leur chance avec Afriyie Acquah (23 ans) et Ezequiel Munoz (24 ans).

Ces deux joueurs arrivent, sous forme de prêt, respectivement d’Hoffenheim et de Palerme. Le premier, sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les allemands, pourra rester à l’issue de la saison puisque les italiens possèdent une option d’achat, tandis que le second lui est libre en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.