US

La Samp négocie avec Brescia, Icardi à Rome?

par

Actuellement en négociation avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat, Mauro Icardi pourrait finalement prendre la direction de Rome. Itasportpress rapporte, effectivement, ces dernières heures que le jeune argentin qui n’a toujours pas trouver d’accord avec sa direction, intéresserait l’AS Roma et la Lazio Rome. Une mauvaise nouvelle pour la direction génoise.

 

Mis à part Icardi, la formation italienne songerait à laisser filer le jeune Gianni Munari qui ne figurerait, semble-t-il, pas dans les plans de Delio Rossi pour la deuxième partie de saison. L’ancien joueur de Lecce devrait donc profiter de ce mercato pour aller chercher du temps de jeu ailleurs et pourquoi pas à Brescia. La formation de Serie B négocierait même avec la Samp pour y inclure une option d’achat.

 

Durant ces négociations, la direction génoise en aurait, d’après Itasportpress, profiter pour recruter deux joueurs des Hirondelles et notamment le milieu de terrain, Bartosz Salamon, ainsi que le défenseur, Sebastien De Maio. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.