US

La Samp lâche 4 joueurs, Palombo aussi?

par

La Sampdoria a annoncé ces dernières heures que quatre joueurs du club ont fait leurs valises. En effet, Marco Padalino, Davide Gavazzi, Franco Semioli et Zsolt Laczko joueront la saison prochaine en Serie B et notamment à Vicenza.

Padalino et Semioli ont été transféré définitivement, tandis que Laczko arrive en prêt. En ce qui concerne Gavazzi, ce dernier, tout juste arrivé de Vicenza, y retourne également en prêt.

A noter qu’Angelo Palombo pourrait également quitter Gènes, comme l’affirme Sky Sport 24. Le milieu de terrain aurait, effectivement, une touche avec le club chinois du Guangzhou Evergrande.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.