US

La Roma veut Pelé

par

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Yohann Pelé serait inscrit sur les tablettes de l’AS Roma. Le club transalpin aurait aimé conclure le transfert du manceau pendant le mercato d’hiver, mais ce dernier semble vouloir aller au bout de son contrat. En Espagne, Villarreal aurait également un oeil sur l’international tricolore en vue de la saison prochaine.

De son côté le portier du MUC a d’ores et déjà posé ses conditions, il veut un contrat de quatre ans avec un salaire superieur à celui qui perçoit au Mans soit plus de deux millions d’euros brut. Rappelons que ce denier est le gardient de but de Ligue 1 le mieux payé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.