US

La Roma va céder trois joueurs !

par

Les dirigeants de l’AS Roma devraient dans les prochaines heures annoncer les départs de trois joueurs et notamment de Marco Borriello, Urby Emmanuelson et Tin Jedvaj. Selon Sky, il devrait respectivement atterrir au Genoa, à l’Atalanta Bergame et au Bayer Leverkusen.

En ce qui concerne le premier un accord aurait déjà été trouvé entre les deux équipes pour celui qui a déjà joué du côté de Gênes, tandis que l’agent du second sera à Bergame dans quelques heures pour définir les termes du contrat.

Pour Jedvaj, un accord aurait d’ores et déjà été trouvé pour un transfert estimé à 7 millions d’euros. Reste à savoir si le jeune croate souhaite transformer son prêt en transfert où s’il compte s’imposer à Rome.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.