US

La Roma refuse une offre pour Marquinho

par

Un joueur de l’AS Roma semble faire l’unanimité dans le monde du football et ce n’est pas celui qu’on croit. Il s’agirait de Marquinho.

Le jeune milieu brésilien a été annoncé durant le mercato à Chelsea ou encore Barcelone et aurait récemment fait l’objet d’une offre venant du Brésil.

En effet, le mercato sud-américain n’est pas encore terminé et les dirigeants de Gremio ont décidé de tenter leur chance sur ce dossier, selon Itasportpress.

Néanmoins, l’offre de prêt de 18 mois du club brésilien a vite été repoussée par les Giallorossi. Ces derniers se seraient finalement rabattu sur Adriano (Santos).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.