US

La Roma piste 6 joueurs

par

A en croire les médias transalpins, les dirigeants de l’AS Roma auraient toujours l’intention de s’attacher les services d’un défenseur lors du prochain mercato et d’après plusieurs sources, les Giallorossi garderaient un œil sur Sebastian Prödl (Werder Brême) Anthony Vanden Borre (Genk) et Julian Velasquez (Independiente de Avellaneda).

Le secteur offensif serait lui aussi en chantier puisqu’un attaquant serait également souhaité. D’après Tuttosport et calciomercato.com, deux nouveaux noms auraient fait leur entrée sur les tablettes romaines. Il s’agirait de Marco Sau (Cagliari) et de Leandro Damiao (Internacional)

Pour finir, le club de la Louve aurait un regain d’intérêt en ce qui concerne le milieu de terrain du Partizan Belgrade, Nemanja Tomic, d’après Itasportpress.

Le mercato devrait être agité du côté de Rome…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.