US

La Roma ou la Juve pour Iturbe?

par

Actuellement prêté par le FC Porto au Hellas Verone, Juan Iturbe, pourrait rester en Italie la saison prochaine. En effet, selon Tuttosport, le talent paraguayen intéresserait de plus en plus l’AS Roma et la Juventus Turin.

Ce dossier semble, toutefois, compliqué puisque l’Hellas possède une option d’achat estimée à 15 millions d’euros. Si ces derniers venaient à l’activer pour revendre l’ailier, il aimerait récupérer une certaine participation. Quelques sources évoquent même un montant de 5 millions d’euros portant ce possible transfert à 20 millions d’euros !

Les Giallorosso et Bianconero devraient donc attendre encore quelques semaines afin de voir comment évolue la situation. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.